Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[_VDS_]²
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Candidature Chrisyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrisyx




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009

Candidature Chrisyx Empty
MessageSujet: Candidature Chrisyx   Candidature Chrisyx Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:49

Bonjour à tous,

Voici ma candidature dans le but de vous rejoindre... J'espère à très vite !


Pseudo IG : Chrisyx

Peuple : Gaulois

Population : 171

Classement général,offensif,défensif : 2984 – 6232 - 8445

Coordonnées : Sud-Est obligatoire 6 -36

Villages : 1

Joueur de l ally le plus proche de toi : Ryuuzaki


Informations situation

Style de jeu,off,def,farming ? : Pour l’instant Farming (ce qui explique mon mauvais classement off et déf pour l’instant). Je pense que pour pouvoir se développer rapidement, il faut que les champs fonctionnent bien pour que les stocks de ressources se refassent vite…

Es-tu attaqué ? : Non. A part 3 attaques hier de Kris.86 qui est revenu car il a voulu libérer ses troupes emprisonnées chez moi !
Si oui, qui ? :

Es-tu dans une alliance ? : Oui, O.D.T
Si oui, pourquoi la quittes-tu ? : Parce qu’au début, tout le monde était très motivé. Mais suite à une fusion ratée avec une autre ally, les membres partent un à un, et il n’y a plus aucune motivation…

Postules tu dans une autre ally ? : Non.
Si oui, laquelle ? :

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Car votre classement général en dit long sur les motivations de vos membres. Vous avez l’air d’être actifs, de vouloir avancer… C’est ce que je recherche aussi… Je vais être honnête avec vous, je ne sais pas tout faire sur ce jeu, mais je ne demande qu’à apprendre, à évoluer et à être utile… J’ai envie d’être efficace et de rester motivé !

Connais tu un joueur de l ally ? : Non. Enfin si, j’ai fait la connaissance de Kris.86 lors de ces attaques hier !!!

Informations joueur

Expérience du jeux : J’ai joué sur un des serveurs il y a quelques mois mais avant d’être licencié, j’avais beaucoup de boulot (et de stress) donc j’ai laissé tomber assez vite. Mais comme j’ai trouvé le jeu sympa, et que je ne travaille plus, j’ai décidé d’y revenir avec l’ouverture d’un nouveau serveur, j’ai trouvé ça pas mal. Et quand j’aurai retrouvé du travail, cette fois-ci, j’y suis, j’y reste !

Temps passé par jour sur travian : Comme je suis actuellement en recherche d’emploi, c’est fluctuant. Mais j’essaye toujours de me connecter plusieurs fois par jour.

Es-tu actif sur un forum : Oui, je crois que c’est important pour savoir ce qui se passe… Et justement , le forum de O.D.T est très (trop) calme… En 4 jours, il n’y a eu que 5 réponses sur 13 membres pour un sondage important… C’est pour ça que je veux changer.

Et tu te connectes sur le forum d une alliance pour participé ?? Non. A part comme là, pour intégrer l’alliance.

Pour prendre connaissance des directives des officiers ?? Bien sûr, même si je suis convaincu que pour être rapide et efficace, un MP aux membres d’une alliance est très utile ! On peut prendre en compte d’une demande d’aide rapidement… Car ce n’est pas forcément à toutes les connections que je vais voir le forum…

Descriptif des troupes a envoyer IG a dvd-a aqui OBLIGATOIRE Euh, je n’avais pas grand-chose jusqu’à hier (vu que je développe mes champs comme indiqué plus haut) mais après les passages de Kris.86, je n’ai plus rien !!!

Exprimes toi pour soutenir ta candidature ? : Je ne sais pas quoi vous dire de plus que ma réposne à la question "Pourquoi vouloir nous rejoindre ?" plus haut !!!

Prénom : Christophe
Age : 37 ans
Travail : En recherche…
Ville : Paris
etc... :


prend toi au jeu de répondre a ces quelques questions

01. Qu'est ce qu'un FAKE ? Une fausse attaque (style avec une seule phalange !)
02. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? Attaqué avec d’autres membres de l’ally une cible commune à une heure précise.
03. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? Envoyer de la déf à un membre de l’ally à une heure précise, pour éviter de lui bouffer toutes ses céréales.
04. Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ? Je ne sais pas.
05. Qu'est ce qu'une synchro de CONSTRUCTION ? Je ne sais pas…
06. Qu'est ce qu'une synchro sur marchands ? Je ne sais pas……
07. Que doit-on améliorer sur unité OFFENSIVE ? L’armurerie.
08. Que doit-on améliorer sur unité DÉFENSIVE ? L’usine d’armure.
09. Que doit-on améliorer sur unité ESPION ? L’écurie.
10. Comment procède-t-on pour monter une très grosse OFF ? Il faut que plusieurs membres s’y mettent et envoyer beaucoup de fakes pour brouiller les pistes.
11. Peux tu m'expliquer la technique du "sloting" ? Je ne la connais pas (hum, pas bon pour moi ça, si ???).


EXEMPLE DE MISE EN SITUATION DE COMBAT

Un de tes amis reçoit les attaques suivantes :

IMPACT n°1 en [x y] à 04:10:01 -> Off
IMPACT n°2 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°3 en [x y] à 04:10:02 -> 3 chefs
IMPACT n°4 en [x y] à 04:10:03 -> déf de protection de la prise

Sur quelle attaque dois tu synchroniser ta défense pour faire
échouer cette prise de village et pourquoi ? Je dirais la première, pour éviter de se faire tuer nos troupes afin de pouvoir zigouiller les chefs qui arrivent juste après.

Peux tu nous faire une carte te montrant par rapport à nous ? Quel soit claire et bien zoomée...
http://travianmap.nl/index.php?hash=8e2731e54d14990cdcf5818051824c9393ebf3f4&ln=fr
J’ai réussi à me localiser par rapport à vous, je suis plutôt au milieu, donc c’est cool...
Revenir en haut Aller en bas
dvd

dvd


Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2009

Candidature Chrisyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chrisyx   Candidature Chrisyx Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:31

salut a toi ,

2 ou 3 reponse pas repondu

mes tu a repondu a la mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chrisyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur public :: Candidature-
Sauter vers: